Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
5 août 2012

Nus et cullotés...vivez le passage

 

 

 

nusetculottes_640 (1)

 

 

"Quitter une plage de la baie de Somme pour rejoindre la Hollande en tandem, voici la première expérience de Nans et Mouts qui espèrent trouver leur bicyclette en chemin, à la grande braderie de Lille. 

A pied ou à vélo, à travers la culture ch’ti, ils usent des services rendus aux habitants pour amasser de nombreux objets à échanger et, ils l’espèrent, atteindre leur but." 

Je viens de regarder cette émission et je suis enchantée ! J'ai ri, j'ai eu les larmes aux yeux. Enfin une belle et riche émission en émotions ! Elle vous réconforte avec l'être humain capable de beaucoup de bonté, de chaleur humaine, de drôlerie, de courage, d'habileté...un VRAI régal. Ils vous donneraient presque l'envie de faire comme eux ! 

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, vous pouvez la voir sur internet; vous ne serez vraiment pas déçus.

http://documentaires.france5.fr/documentaires/nus-et-culottes/objectif-hollande

 

Une autre émission de "Nus et cullotés" sur France 5 dimanche prochain vers 16h. Je ne connais pas l'horaire exact. A ne pas manquer. 

Publicité
Commentaires
L
en effet j'ai aussi apprécié cette émission qui avait l'air sincère ce n'est pas le cas de toutes ces nouvelles émissions<br /> <br /> salutations
D
Oui suis fan aussi. Ils sont beaux, sympas et cette émission respire la joie de vivre et les bons sentiments. On se sent réconcilier avec le genre humain à la fin de chaque émission. Belle journée à toi.
F
Mon mari avait regardé, il a apprécié
J
Un immense plaisir de voir ce reportage, un moment de joie, d'émotion, tant de générosité empêche de désespérer.<br /> <br /> Grâce à toi, je vais le regarder à nouveau avec joie.<br /> <br /> Bisous.
F
J'ai vu çà, mais pas pu être devant la télé au bon moment, donc merci pour le lien, je vais regarder avec intérêt !!!
Publicité