Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
2 avril 2012

Cinq ans déjà...

 maison du cygne -fleurs (10)

 

Cinq ans 


aujourd'hui !

 

que je partage ce blog avec vous, les fidèles, les discrèt(e)s, les connu(e)s, les inconnu(e)s, les timides... Comme beaucoup d'entre vous, ce blog m'aura permis de m'ouvrir un peu plus sur le monde, de faire de belles rencontres, de me faire de nouvelles amies. Un énorme MERCI à vous toutes et tous qui prenez le temps de me rendre visite.

 


 

 

Publicité
Commentaires
D
Aie aie...déjà ?
M
alors ,joyeux anniversaire de blog avec un peu de retard ...<br /> <br /> Maman mule (une jeunette bientôt 4 ans )
P
Un joyeux anniversaire à ton blog !<br /> <br /> Les années filent à une telle vitesse, dur dur de garder la cadence. <br /> <br /> Longue vie à ton blog,c'est reparti pour 5 autres années de Bonheur.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises *
M
Bon anniversaire Annie (Chère Marraine)!! C'est toi qui m'a donné envie de créer le mien, il y a maintenant plus de 2 ans et je t'en remercie...<br /> <br /> Bises et bonne journée.
M
Cinq ans déjà... quand je t'ai rencontrée tu venais de le créer.Merci pour tous ces beaux messages et pour ton amitié.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Mireille
Publicité