Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
24 février 2012

Glenn Close

Le 22 février sortira sur nos écrans cinéma le film "Albert Nobbs" de Rodrigo Garcia. A ne pas rater  car l'interprétation de l'actrice principale semble être remarquable.


albert-nobbs-poster-970522041



albertnobbs_scaledown_450


 La star y interprète une irlandaise se faisant passer pour un homme au XIXème siècle, afin d'être embauchée comme majordome d'un grand hôtel, tout cela sur fond de crise économique. Il s'agit d'une adaptation d'une pièce de théâtre que l'actrice avait joué avec succès en...1982.

Publicité
Commentaires
D
On la reconnait, mais c'est impressionnant. J'aurais aimé être petite souris pour assister au maquillage. J'aime beaucoup cette époque.
D
Formidable actrice ! le film est sur mes tablettes ... à voir prochainement. <br /> <br /> Belle semaine, bises<br /> <br /> Dominique
S
J'ai entendu parler de ce film, ça a l'air TB
F
merci beaucoup pour l'information<br /> <br /> bon week-end
B
Merci pour l'info, j'irai peut être ce week-end si j'arrive a convaincre mes fistons ! :-)<br /> <br /> Bise et bon week-end
Publicité