Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
28 janvier 2012

Crochet

Quand le crochet devient de l'Art....

 

exhibition_01_07

 

 

exhibition_01_12

 

work_02_01

 

work_02_05

 

 

work_02_03

 

 

work_02_08

 

 

work_02_09

 

 

work_02_19

 

 

work_06_07

 

 

work_07_01

 

 

 Bravo l'artiste !

 

En fait je sais simplement que cette personne est japonaise mais j'ignore si c'est une femme ou un homme. Si quelqu'un en sais un peu plus, je suis preneuse !

 

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
F
SUPERBE!<br /> <br /> <br /> <br /> L' artiste est une femme, Itoamika Jungjung.<br /> <br /> <br /> <br /> Visitez le site http://www.jungjung.jp/index_next_1108.html pour son profil.
K
Bien que beaucoup de légumes me soient interdits il n'empêche que ce travail d'artiste est tout à fait à mon goût !!!
V
la broche avec l'olivier, je la veux! je vais essayer de trouver le site. merci pour ce partage. Je pense que c'est la 1ere fois que je passe par ici, grâce à Flo
P
Je suis bluffée, ébahie par cette splendeur absolue ! C'est divinement beau !<br /> <br /> Bisous Merci pour cette découverte géniale !
G
Quand le crochet devient de l'art c'est le jardin des délices !...<br /> <br /> Gwladys.
Publicité