Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
20 juillet 2011

Tableaux d'été

Petit coup de coeur pour cette petite huile trouvée sur une brocante dans le sud-est; mon mari l'a acquise pour me l'offrir en tant que cadeau d'anniversaire.

 

 

 tabeaux (10)

 

 

 

Une autre bonne surprise m'attendait sur un vide grenier...

 

 


tabeaux (5)

 

en l'apercevant seul et abandonné parmi tout un bric à brac, et aussi parce qu'il représentait Paris, je me suis approchée pour l'observer de plus près et demander le prix. Et là, je n'en ai pas cru mes oreilles. Le vendeur le cédait à un euro, même pas le prix de la toile ! L'encadreur fut également très surpris.

 

Publicité
Commentaires
M
Parfois sans cadre, elles ne nous apparaissent pas du premier coup, mais une fois encadrée nous n'en revenons pas nous même.<br /> <br /> bises<br /> <br /> manouedith
L
"De l'audace, de l'audace ; en toute occasion, de l'audace"... Alors cette semaine ayons de l'audace !<br /> Bisous
P
Ah, les bonnes surprises qui attendent parfois au détour des brocantes, ce sont elles qui nous y font revenir encore et toujours le cœur battant !
D
Un petit coucou en espérant que TVB ! j'espère que tu as passé un bel été, à bientôt,<br /> Bises<br /> Dominique
M
Tu devrais aller faire un tour sur mon blog...<br /> Bisous <br /> Nathalie
Publicité