Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
4 mars 2011

A london, london

Si le jour du mariage était gris et pluvieux, le lendemain un soleil radieux nous attendait au lever. Le temps de prendre le petit déjeuner, de laisser nos valises à Norman qui les emmenait chez lui en voiture et nous voici partis à la Tour de Londres et au Tower Bridge afin de faire découvrir ces endroits à mon frère et à ma belle-soeur.

 

londres__185_

 

 

londres__186_

 

londres__196_

 

londres__199_

 

londres__201_

 

Ensuite direction Picadilly Circus pour un rapide déjeuner avant de retourner au Club où les nièces devaient récupérer leurs valises pour rentrer à Lille. Malgré la pluie, nous avons pris plaisir à parcourir le quartier avant de retrouver nos amis à l'ouest de Londres.

londres__210_

Les passages de Picaddily Street

londres__221_

 

 

 

londres__228_

Oui, oui, elles existent encore !

londres__229_

 

londres__230_

 

 

londres__231_

 

Petit passage chez "Fortnum and Mason" pour quelques emplettes 

 

londres2_1

Les papillons sont décidément très tendance...

 

londres__214_

Les arcades du Ritz

 

Le lundi, direction la "National Gallery" afin d'y voir l'exposition Jan Gossaert's

 

 

img039

 

à Trafalgar Square

 

londres__242_

 

 

 

londres__234_

 

londres__244_

 

londres__243_

 

Et enfin direction Knightsbridge pour...

 

 

londres__260_

 

déjeuner avant d'entrer chez Harrod's.

 

 

londres__246_

 

londres__247_

londres__250_

 

 

londres__252_

 

Ces quelques jours de l'autre côté de la Manche, au pays de mes ancêtres m'a redonné de l'énergie. Nos amis nous ont merveilleusement accueillis et nous avons beaucoup ri tous ensemble. C'est décidé, ils franchiront le channel à leur tour en mai et je m'en réjoui.

 

londres__95_

Photo prise du bus le jour du mariage...pas terrible !

 

 

Publicité
Commentaires
U
J'imagine notre petite bande de copinautes à Londres pour une journée....ça serait chouette....<br /> Très bon week-end et à bientôt...<br /> Grosses bises<br /> Chantal
L
Je n'arrive pas à aimer Londres, contrairement à mes filles qui adorent ! Je ne m'y sens jamais à l'aise, je n'arrive pas à y trouver mes répères ...Bon week-end, bises.
E
Bon! Ca y est j'ai envie de partir tout de suite!<br /> J'adore Londres!<br /> Veinarde!
P
Oh merci ! C'est trop beau ! J'adore ! Un jour ... j'irai là bas !<br /> Bisous et bon week end !
Publicité