Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
24 février 2011

Jardinières

En guise de grande jardinière, ce sont deux petits modèles qui ont attiré mon attention ce week-end. Evidemment leur fonction sera différente puisqu'elles resteront à l'intérieur. Elles devraient faire de beaux centres de tables fleuris...

d_co_entr_e__20_

 

d_co_entr_e__15_

 

d_co_entr_e__16_

Je n'ai pas envie de les peindre; j'aime le contraste du régule et des couleurs.

d_co_entr_e__5_

 

 

Publicité
Commentaires
P
ça serait bien dommage de les peindre, en effet!
C
Elles sont superbes ! la mienne n'était pas du tout du tout dans un si bel état, je comprends que tu n'aies pas envie de les peindre !<br /> Enjoy in London...
C
J'ai la même que toi et je n'ai pas pu non plus lui donner de nouvelle couleur ! Finalement , dans leur jus d'origine , ces jardinières sont parfaites aussi !
F
deux belles petites jardinières qui font merveilles avec les fruits et les fleurs<br /> bon week-end
M
qu'elles sont belles,une formidable chine!<br /> Bon WE, Annie!
Publicité