Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
23 janvier 2011

Andrée Putman

La grande dame du design

 

img021

 

"Signature unique, amie des artiste d'avant-garde, voyageuse infatigable, un goût marqué pour le noir et le blanc, les teintes en camaïeu de beige et de gris..."


A voir si vous aimez ce style. Je n'avais pas emmené mon APN.  Pour plus de photographies de l'exposition, se rendre chez lui 

 

&&&&&&&&&&&&&

 

Suite à l'appel de Danièle sur son blog j'accepte d'afficher ce message pour toutes les personnes différentes

61084369_p

 

Publicité
Commentaires
M
On s'était dit rendez-vous au 33 le 28<br /> Même jour, même heure pour toutes<br /> On verra si on se reconnait avec nos badges<br /> Sur les marches de la Place de l'église ! Et bien c'est fait et ce fut du bonheur même si je suis un peu frustrée de ne pas avoir pu te parler plus mais rendez-vous à la maison au printemps ! Bisous Mary-Claude
A
Ca me fait faire un petit retour sur mes études !!!Je L'adore!!!
M
Grace à maman mule, je découvre ce blog que je viens de feuilleter avec bonheur, à bientôt et amitié, Martine
M
Il est 23h15 et je viens de rendre ma copie...<br /> Bisous de la nuit <br /> Nathalie
C
J'ai eu l'occasion de lire plusieurs articles sur cette expo et je vais de ce pas voir les photos.<br /> Merci de nous faire partager et gros bisous.<br /> <br /> Christine
Publicité