Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
6 janvier 2011

Guide naïf de Paris

Je l'adore ce petit "Guide naïf de Paris" déniché sur un marché normand pour trois francs et six sous ! (2 euros)

img004

Il contient 84 oeuvres de peintres tels qu'Arcambot, Bollar, Bonieux, Desnos, Eve, Grossin, Hennin, Rousseau, Kriegel, Vieillard, etc.

img005

Emile Blondel

img006

Au lapin agile de Lucien Vieillard

img007

Le canal Saint Martin de Louis Vivin

img008

Hôtel de ville de Bouchon

Ce livre renferme 84 oeuvres d'artiste plus talentueux les uns que les autres. Un régal!  Apparemment il a du être offert à bord du Concorde. Avion mythique...

Publicité
Commentaires
P
Je cherche des information sur une femme peintre naive qui s'appele Rose-Mary (Meral?). Qui peux me aider?<br /> <br /> Salutation de Zurich, Peter Petrej
D
Je suis d'accord avec toi, c'est un petit trésor ce bouquin ! j'adore la peinture naïve !<br /> Bises<br /> Dominique
F
superbe petit livre qui renferme des merveilles
P
UN JOLI LIVRE alors tu vas ou exactement? bises françoise <br /> et merci de ton passage sur mon blog
P
Superbe trésor ! C'est toujours un plaisir, je trouve, de laisser son imaginaire vagabonder sur des œuvres d'art naïf...<br /> Bisous
Publicité