Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
31 décembre 2010

2011

Pour nous ce soir ce sera cela...

img013

Pour ce qui est du rodéo, folk music et spectacles, nous sommes tous partant. Par contre la cuisine Tex Mex à cette époque de l'année n'est pas si simple à organiser. Nous avons donc négocié avec l'hôtesse qui a accepté une cuisine un peu plus "européenne". En charge des "amuse-gueule", j'ai fait un effort pour rester dans la tendance "far West". Après deux soirées de répétition à six, notre petite spectacle est au point. Penser à ne pas oublier les accessoires ! J'ai hâte de voir ce que nous ont concocté les autres participants...

Comme nous rentrerons au petit matin, comme certains d'entre vous, je vous souhaite

une excellente année 2011,

pleine de joie, santé, amour, amitié, surprises et tout ce que vous désirez !

Bon réveillon à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite une douce et généreuse année 2011. merci d'être passée par chez moi en 2010, mon blog se nourrit de tels commentaires. A bientôt
V
Coucou Annie !<br /> Merci pour tes voeux déposés chez moi !<br /> Je te souhaite également une très belle année 2011 avec beaucoup de bonheur chaque jour !<br /> à bientôt !<br /> val
L
Merci de tes bons voeux.<br /> En retour, je te souhaite une trés belle année qui te soit douce et créative.<br /> Bises
U
Alors cette soirée, c'était chouette ?<br /> Je te souhaite une excellente année 2011 !<br /> De grosses bises<br /> Chantal
D
Bonne Année 2011 - tous mes voeux de bonheur, de joie et de bonne santé pour cette nouvelle année et décennie qui débute. <br /> J'espère aussi avoir le plaisir de te rencontrer très prochainement. Alors, à très vite !
Publicité