Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
11 décembre 2010

Mon blog coeur de coeur pour ce week-end.... Il

Mon blog coeur de coeur pour ce week-end....

5246803722_4a7f8da58d

Il est non seulement joli, mais il me permet de maintenir ma compréhension de la langue allemande. J'apprécie de pouvoir joindre l'utile à l'agréable !

Il est également écrit en anglais .

Bon week-end

Have a good week-end

Gute Wochenende

Publicité
Commentaires
N
C'est bien vrai que grâce aux blogs on peut à la fois voyager virtuellement, entretenir ses connaissances en langues étrangères et retrouver ses passions créatrices... Bon week-end !
J
l'anglais passons, mais l'allemand pas du tout,plutôt l'espagnol<br /> bonne fin de soirée
D
Alors là ... pour moi c'est de l'hébreu ... déjà que l'anglais ... pfouuuuu !!! <br /> Bises et bon week end<br /> dominique
L
Entre la langue allemande et moi c'est une grande histoire de désamour ! Mais je vais tout de même aller voir ce blog. Bon wkend, amitiés.
Publicité