Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
20 mai 2010

Pour celles et ceux qui aiment les thrillers, le

Pour celles et ceux qui aiment les thrillers, le Mont-Saint-Michel et le Moyen-âge !

  thriller__2_

"Rocher battu par les tempêtes, lieu de cultes primitifs sanctifié par les premiers chrétiens, le Mont-Saint-Michel est loin d'avoir révélé tous ses secrets. Au début de XIè siècle, les bâtisseurs de cathédrales y érigèrent une abbaye romane. Mille ans plus tard, une jeune archéologue, passionnée par le Moyen-âge, se retrouve prisonnière d'une énigme où passé et présent se rejoignent étrangement."

A glisser dans votre sac de plage cet été...vous ne devriez pas vous ennuyez !

Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info. Je vais l'acheter pour partir vers la sud-ouest et le lire ( si je peux) en attendant à la maternité que ma petite fille pointe son nez.<br /> Très bon week-end à toi et gros bisous.<br /> Que cela fait du bien de lézarder au soleil sur la terrasse!!!!<br /> Christine
C
Je l'ai mais je l'ai pas encore lu...
P
moi aussi ça me tente bien... faut juste que je finisse celui en cours, et tous les autres sur l'tagère... mais pourquoi pas un jour...
S
oh ce livre me tente bien!!!
Publicité