Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
16 mai 2010

KABA'LO

Partie au marché de Neuilly en compagnie de mon mari, pour essayer d'y acheter un "bibi" pour un mariage,mon JB s'est arrêté devant ce stand, où nous nous sommes entendus dire "Bonjour mesdames !!!!". Il y avait repéré un chèche d'une jolie couleur que nous avons fini par acheter après quelques palabres et mots d'humour.

0_0_0_0_250_333_csupload_19299160

Outre les cheches, Laurence vendait de très jolies pochettes, très bien réalisées.

0_0_0_0_250_166_csupload_19675067

Un petit faible pour celle-ci qui existe dans plusieurs coloris.

0_0_0_0_250_167_csupload_19674650

Mais pour une inconditionnelle de Paris comme moi, j'aime beaucoup celles-ci qui peuvent faire de jolis cadeaux.

274_366_csupload_15896204

Toutes ces photos ont été prises sur son site

http://kabalo.fr

très bien fait au demeurant et le petit plus est que vous pouvez les retrouver sur plusieurs marchés du 92.

Pour info, je n'ai pas trouvé mon "bibi" car j'avais oublié d'emporter la ceinture de ma robe pour les coloris !

Publicité
Commentaires
K
Merci à toutes pour vos gentils commentaires!<br /> Encore merci à Annie et à JB...<br /> Vous n'êtes pas obligées de monter jusqu'à Neuilly: j'envoie en Colissimo ou Lettres suivies!<br /> Si vous passez par ce blog, les frais de port c'est cadeau...<br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter pour les prix, envisager la personnalisation de vos pochettes<br /> Une très bonne journée à toutes!
K
Merci à toutes pour vos gentils commentaires!<br /> Encore merci à Annie et à JB...<br /> Vous n'êtes pas obligées de monter jusqu'à Neuilly: j'envoie en Colissimo ou Lettres suivies!<br /> Si vous passez par ce blog, les frais de port c'est cadeau...<br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter pour les prix, envisager la personnalisation de vos pochettes<br /> Une très bonne journée à toutes!
P
c'est vrai qu'il y a de bien jolies choses sur cet étal... va falloir monter jusqu'à Neuilly pour voir ça... ça fait un peu loin tout de même!!! lol.
P
c'est vrai qu'il y a de bien jolies choses sur cet étal... va falloir monter jusqu'à Neuilly pour voir ça... ça fait un peu loin tout de même!!! lol.
C
j'aurais bien difficile d'en choisir une, elles sont toutes trop belles!!!bzbz
Publicité