Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
10 mars 2010

Ma fée aux doigts d'or

Tout, elle sait tout faire de ses doigts.... Que ce soit en couture, tricot, patchwork, cuisine...

Mais le patchwork qu'elle pratique depuis vingt ans  est vraiment sa grande passion. La preuve en images...

mireille__4_

&&&&&&&&&

mireille__7_

&&&&&&&&&

mireille_1

&&&&&&&&&

mireille__14_

Lorsqu'elle m'a confié ne plus avoir envie de terminer ce quilt mystère américain, je n'en croyais pas mes oreilles ! Avoir passé autant d'heures et abandonner maintenant....

mireille__18_

Quilt mystère signifie que Mireille recevait des colis tout au long de l'année et découvrait donc les motifs au fur et à mesure des arrivages.

mireille__16_

&&&&&&&&&

mireille__15_

Je crois avoir réussi à la convaincre de terminer, tout au moins pour le (les) transmettre à ses filles et petites-filles.

Elle m'avait aussi offert ce superbe boutis marseillais sur lequel elle avait travaillé trois mois !

mi3

Je l'aime particulièrement !

Rafraîchissement de printemps pour sa fenêtre de cuisine avec une petite cotonnade très tendance, assortie à la nappe.

mireille

Bravo mireille !

Publicité
Commentaires
C
Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas passée sur ton blog. Je suis en admiration devant le travail de cette personne, que de compliments dans tes coms, les rideaux de cuisine sont superbes.<br /> Très bon WK bises Patricia
M
Mireille a des mimines en or!!!!<br /> Bisous du vendredi et bon week-end<br /> Maman Mule
C
je ne peux que tout confirmer ; Mireille est une fée de ses dix doigts, des vêtements de poupée aux patchworks bien sur, en passant par la peinture. Mais savez vous que c'est aussi la plus gentille personne que je connaisse, qu'elle est adorée par les "mamies" de notre groupe de patcheuses, bref que nous l'aimons toutes ET NE VOULONS PAS QU'ELLE PARTE !!!!!!
J
Oh OUI! Je suis d'accord avec Nathalie! Tant de belles (et bonnes) choses méritent leur écrin!
N
Bravo Mireille!!! Et bravo Annie pour ton blog et ton article sur Mireille, super idée!!!<br /> <br /> Dis donc Mireille, à quand ton propre blog avec tout ce que tu fais de beau et toutes tes bonnes recettes?!! LOL!!
Publicité