Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
26 février 2010

Camélias

En allant jeter mes déchets organiques au fond du jardin, j'ai remarqué que les feuilles de mon camélia jaune très très pâle (dire que je l'avais demandé blanc !) étaient couvertes de "noir"

cam_lias__2_

mais j'étais heureuse de le découvrir plein de boutons prometteurs !

cam_lias__4_

Le camélia rose qui m'avait était offert par une amie est très précoce; il commençait déjà à fleurir pendant les gelées !

cam_lias__5_

cam_lias__1_

Soucieuse de leur santé, j'ai cherché un remède à leur maladie sur internet et suis arrivée sur ce blog très intéressant.

Le jardinoscope

http://jardinmoisparmoi.canalblog.com

Vous y trouverez beaucoup de conseils et de solutions.

En surfant, j'ai aussi découvert ceux-ci :

Paris côté jardin

http://www.pariscotejardin.fr

Alain est le rédacteur en chef adjoint chargé des rubriques "jardin et météo" du magasine Rustica Hebdo, et rédacteur en chef adjoint du site www.rustica.fr. Parisien dans l'âme !

Fleuristes-et-Fleurs

http://www.fleuristes-et-Fleurs.com

Bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
C
Mon camélias à déjà des boutons de fleur, mais ses feuilles sont jaunes il est en pot. Je te remercie pour ces liens peut être vais je trouver la cause et le remède, ça fait 3 ans que je l'ai, il fait de très jolies fleurs rose saumonée bordées de blanc.<br /> Bises Patricia
L
Je vais vite aller voir ses blogs pour combler mon manque de jardins du moment.<br /> Christian
F
Mon camélia est en boutons mais il faut encore attendre <br /> merci pour tous ces liens, de quoi surfer durant le week-end<br /> bon week-end à vous
L
Quelle chance d'avoir déjà ces prémices de fleurs ! Aucun risque chez moi, c'est encore trop tôt, il n'y a ques les crocus qui sortent le nez de terre ! merci pour les liens, Bon wkend.
Publicité