Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
12 février 2010

Théières Eléphant

Vous souvenez-vous de ces petites théières parues pour la première fois en 1981...

IMG_3303

Je n'avais jamais réussi à m'en procurer. Mon fils avait réussi à me trouver celle-ci l'été dernier. Son geste m'est allé droit au coeur mais petit "hic", je n'ai pas de bleu chez moi. Comme Lipton avait relancé une campagne en automne, j'ai méticuleusement collectionné les bons (4 preuves d'achat par théières + 5 euros) que j'ai envoyés avant le 31 décembre et voilà, je viens de recevoir les "trois" tea pots.

IMG_3306

En orange...

th_i_res__l_phant__1_

en rose...

th_i_res__l_phant__2_

et en mauve !

Surprise en ouvrant les colis, ces trois modèles sont plus grands que le bleu. Autre avantage, le bec verseur a été modifié et le thé ne coule plus à côté des tasses !

Je pense que ces dames trouveront leur place dans les chambres d'amis, au cas où ceux-ci auraient envie d'une petite infusion au coucher ou au lever.

Un seul regret ne pas avoir réussi a obtenir le modèle vert anis qui ne se fait plus.

th_i_res__l_phant__4_

Publicité
Commentaires
J
bonjour comment je peux faire pour avoir une théiéres de marque elephant ? <br /> <br /> je vous remercie d avance contactée moi au 06.65.02.77.82
J
bonjour comment je peux faire pour avoir une théiéres de marque elephant ? <br /> <br /> je vous remercie d avance contactée moi au 06.65.02.77.82
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je propose à la vente 2 théières de la marque éléphant, une noire avec le bouchon blanc et une noire avec des marbrures gris-blanches. si quelqu'un est interessé, contactez moi par mail : cordier.sarah@club-internet.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement, Sarah
M
bonjour..je suis à la recherche d'une théière éléphant jaune, rouge, bleu. merci de me contacter assez rapidement mille zz "" abeilles
C
Bonjour , je vous écrit pour vous poser des questions pratique concernant l'utilisation de ces théières. j'en possède une (de couleur bleue alors que je l'aurai voulue rose car ils ont été "victimes de leur succès"... dommage !! ) et je n'ose pas m'en servir !! en effet je possède des plaques électriques et ma dernière théière en porcelaine a explosé alors que je la chauffait avec un petit fond d'eau ... du coup je ne sais pas si c'est parce qu'elle était presque vide qu'elle a explosé ou parce que ce genre de théière ne doit pas être chauffée avec des plaques électriques ... d'autre part j'ai lu qu'elle serait adaptée pour micro-ondes qu'en pensez vous ?? merci de me répondre et de m'avoir lue
Publicité