Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
4 février 2010

Taguée par Martine, je me plie de bonne grâce à

Taguée par Martine, je me plie de bonne grâce à sa volonté...

Donc il faut ouvrir son dossier "images" et choisir la 10ème photo, puis la publier, ne pas oublier de citer la personne qui vous a taguée et citer 6 personnes

PICT0027

Je me souviens de ce jour-là car nous étions allés à Bruges en Belgique et étions repassés par Lille; j'avoue que j'avais vraiment eu pitié pour ce pauvre jeune homme qui enterrait sa vie de garçon d'une façon bien particulière !

Pour celles qui ont envie de jouer, mais je n'oblige personne !

Le blog du Goumy

Homesweethome

Pivoine et lavande

La mère de la mule

Bienvenue

La petite môme du Nord

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
F
amusant à voir mais à recevoir ??????<br /> c'est autre chose<br /> bon dimanche
M
Merci d'avoir répondu à ce tag. En principe je n'apprécie pas trop, mais celui-ci était très gentil, rien de personnel !!<br /> Bon WE et bises.
L
Je suis passée à cet endroit même il y a moins d'une heure ! C'est bien volontiers que je répondrai à ce tag. Amitiés.
D
Drôle de coutume ... mais absolument marrant ! <br /> Dominique
Publicité