Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
24 janvier 2010

Vous aimez rire ? Alors ceci est pour vous !

Vous aimez rire ? Alors ceci est pour vous ! Merci Richard de me l'avoir envoyé, j'ai passé un bon moment...

" Une dame de 90 ans, fête, comme chaque année, son anniversaire. A sa table, il y a 4 chaises vides : celles de ces anciens compagnons hélas disparus.
Le majordome assure le service du repas et doit, à chaque plat, servir des vins demandés par la dame et trinquer avec elle en lieu et place des 4 convives absents.
Bien qu'il sache où cela va le mener, il doit assurer la même procédure que l'an passé...
Plus le repas avance et plus le majordome a des difficultés avec les vins, champagnes, portos et autres liqueurs..."

http://www.dailymotion.com/video/x5zld2_diner-pour-un-humour-anglais-

et oui, je suis bon public et adore le théâtre.

Enjoy !

Publicité
Commentaires
C
Pauvre James!!!! lol....<br /> un bon moment, j'ai bien ri.<br /> bises Patricia
M
Je fais un retour aux sources... Depuis le tout début de mon aventure sur le blog, je vois que tu étais là pour m'encourager... C'était en octobre 2007 ! <br /> Et nous sommes toujours présentes !<br /> Tu nous offres toujours des moments d'humour, de poésie, de créations, de cuisine, de déco, de voyage... et... l'envie de partager est toujours là !<br /> Bisous
P
Parfait pour se réveiller devant l'ordi un dimanche matin ! ;-))
S
j'ai pleuré de rire!!!<br /> comme j'avais mon casque sur les oreilles..les enfants et mon chéri se sont demandé ce qui m'arrivait!!!<br /> :)))))))))))))
M
vraiment très drole! merci Annie et...bonne soirée!
Publicité