Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
31 octobre 2009

HELP !

Je cherche des modèles d'embrasses en tissu pour rideaux à fabriquer soi-même. Je viens de naviguer sur internet...rien trouvé ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver des modèles ou un site sur lequel je pourrais découvrir la ou les perles rares !

Nouveau_dossier__2__1

Merci...et bon week-end !

Un grand merci à toutes celles qui ont pris la peine de me répondre, de m'écrire et de me prêter des livres. En définitive, il n'y aura pas d'embrasses ! Plusieurs amies me les ont déconseillées , trouvant qu'il était plus moderne de laisser les rideaux droits... J'ai quand même quelques modèles en réserve au cas où.....

Publicité
Commentaires
F
J'ai vu des embrasses comme celles que j'ai décrites chez HEYTENS pour 20 euros !!!
A
Désolée madame Annie :), mais je pense que tu seras vite et bien renseignée :)! J'espère que tu vas bien; bise et bon week-end !
C
oui comme je le dis dans le titre se sont de jolies petites merveilles je viens de decouvrir ton blog qui est tres agreable a regarder cotinue a nous faire rever en attendant je te souhaite une bonne soiree et a bientot sur ton blog kenavo cotemer
M
Moi ausi mon cri du coeur c'est Marie Goumy ! Dis moi cela a l'air so chic cs rideaux !<br /> Douce semaine
M
Alors ma grande, j'espère que tu les a trouvé tes<br /> embrases !!Quoique.. en ce moment tu dois être très occupée. J'espère que les microbes t'ont laché un peu.<br /> Bisous et à bientôt.
Publicité