Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
10 octobre 2009

Stickers

Tendance...vous avez dit tendance ? Alors je crois que je vais craquer pour ce sticker parceque mon médocain est fan de tout ce qui tourne autour du vin.

1

Je ne suis pas très magnets sur les frigo, mais j'y vois bien ce sticker.

45

32

6

En vente sur

http://www.chicdressing.com

Pour ne pas payer de frais, taper le code promo: "frais gratuits" !

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
D
Merci pour le tuyau, mais ici il faudrait aussi changer le frigo. Et oui,tout tombe en ruine chez nous...
F
on trouve des écrits sympas dans les stickers<br /> notre cadette et son fiancé dans leur appartement qu'ils viennent de rénover totalement en ont mis dans la cuisine
D
Merci pour l'adresse ! sympas ces stickers !<br /> Amitiés<br /> Dominique
H
Très chouettes en effet ces stickers ! de grosses bises, bon dimanche
L
je trouvais que tu n'étais plus beaucoup là mais je ne te savais pas en Italie. Un beau voyage à priori.<br /> christian
Publicité