Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
5 août 2009

Déco peinture sépia

Pour toutes les passionnées de déco et partisanes du "home made", voici un livre très intéressant

IMG_1547

vous y trouverez beaucoup d'idées ...

IMG_1549

IMG_1550

IMG_1552

que vous pourrez reproduire dans toutes les tailles grâce aux dessins qui se trouvent à la fin du livre et que vous pouvez faire agrandir.

IMG_1576

Pour ma part, je me suis amusée à reproduire cette rose...

Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog et je vous félicite pour vos jolies peintures sur bois et sur toile ! Bravo c'est superbe !
R
J'ai la tienne dans ma nouvelle chambre elle m'a suivie et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux... Je pense à toi tous les jours mais n'osais plus venir...<br /> Je t'embrasse bonne soirée.<br /> Mimie
C
Tout d'abord, félicitations pour vos créations.<br /> Je suis extrèmement émue et fière de découvrir vos réalisations réalisées avec l' aide de mon livre. Un énorme merci pour votre pub envers celui-ci.<br /> Amicalement<br /> Christine Gohin
C
Cà y est je l'ai trouvé ! Il est formidable très bien fait, ma cadette le trouve à son goût aussi donc elle a passé commande ! merci d'avoir partagé cette découverte
D
Je suis bouchée...je vais tenter de le trouver!!! Trop douce cette couleur!!
Publicité