Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
31 mai 2009

Paris tour

For you, just for you and for the fun, a quick tour of Paris...

Hier, mon "médocain" m'avait demandé de ma tenir prête pour allez à un rendez-vous dans le 11è arrondissement de Paris.

Paris_pentec_te__1_

L'aller

Paris_pentec_te__3_

voie sur berge

Paris_pentec_te__4_

La conciergerie

Paris_pentec_te__5_

-----

Paris_pentec_te__7_

Sous les ponts...

Paris_pentec_te__9_

de Paris...

Paris_pentec_te__11_

Paris_pentec_te__14_

Pont d'Auzterlitz

Paris_pentec_te__17_

under the bridge

Paris_pentec_te__20_

Opéra Bastille

Paris_pentec_te__21_

Place de la Bastille

Paris_pentec_te__23_

Ancienne boulangerie classée historique

Paris_pentec_te__25_

Monter quatre étages...pour faire "chou blanc". La personne était déjà partie en oubliant notre rendez-vous !

Paris_pentec_te__26_

Cour intérieure parisienne...

Sur le chemin du retour

On the way back

Paris_pentec_te__33_

Eglise St Ambroise

Paris_pentec_te__35_

Place de la République

Paris_pentec_te__36_

xxxx

Paris_pentec_te__40_

Porte St Martin ou St Denis ?

Paris_pentec_te__42_

Porte St Martin ou St Denis, je ne sais plus...confusion "in my head" !

Paris_pentec_te__44_

Ls grands boulevards pratiquement vides ! Un rêve de rouler dans la capitale dans ces conditions en écoutant TSF Jazz.

Paris_pentec_te__45_

Théâtre...

Paris_pentec_te__47_

Paris_pentec_te__49_

Les "farfouillettes" comme nous les appelons communément...

Paris_pentec_te__50_

Je vous jure que je n'avais pas fumé la moquette et pourtant...

Paris_pentec_te__51_

ce sont non pas des éléphants roses que j'ai vu mais ces lapins géants !

Paris_pentec_te__54_

Eglise St Martin

Paris_pentec_te__57_

Boulevard haussman...toujours aussi vide. Mais où sont-ils donc tous partis ?!!!!

Paris_pentec_te__60_Paris_pentec_te__63_

xxx

Paris_pentec_te__70_

Toujours sur le chemin du retour....

Paris_pentec_te__77_

Place de l'Etoile très fluide

Paris_pentec_te__74_

Vers le Défense

Paris_pentec_te__85_

Paris_pentec_te__90_

La Défense

Paris_pentec_te__93_

La circulation s'intensifie...les parisiens quittent la ville pour ce long week-end.

Paris_pentec_te__98_

Désamiantage d'une tour...

Paris_pentec_te__100_

La Seine...Pont de Neuilly...

Paris_pentec_te__105_

Paris_pentec_te__106_

Les trois tours de La Société Générale

Paris_pentec_te__108_

C'est fini.

That's over

N'oubliez pas le guide !

Publicité
Commentaires
E
Les photos sont très jolies, j'aime beaucoup celle "under bridge"... et moi de ma fenêtre je vois la "Porte St Denis" (2ème photo)...mais..., je n'ai pas encore rencontrer de lapins roses...!
A
Paris à tire d'aile, et avec beaucoup d'humour
M
je suis comme vous, je m'émerveille à chaque fois et pourtant je suis souvent dans Paris. Mais qu'est ce que c'est beau!! <br /> Les touristes ont bien de la chance de visiter une aussi belle ville et nous bien de la chance de vivre tout tout près.
A
Merci pour cette jolie balade à travers la capitale. Que de souvenirs !<br /> <br /> Bises
L
Belle promenade et en plus tu as prise la photo de l'église que je vois de ma fenêtre. C'est drôle.<br /> Bonne semaine<br /> christian
Publicité