Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
29 mai 2009

AU NOM DE LA ROSE....

flowers__23_

Merci belle-maman pour cette rose pourpre au parfum suave. Le fait que vous l'ayez cueilli pour me l'offrir alors que nous étions en voiture sur le point de partir m'a touché en plein coeur ! Elle était en bouton, si belle que je l'ai mise dans une bouteille d'eau afin qu'elle puisse supporter les six heures de route. Vous m'avez promis une bouture...

Publicité
Commentaires
P
heureusement qu'on est un peu loin, parce que mon cher et tendre aurait lui aussi voulu une bouture pour accompagner la cinquantaine de rosiers du jardin!!!! elle est magnifique en tout cas!
M
Tu Connais le pays où fleurit la rose "aimer"<br /> Bisous et à tout de suite<br /> Maman Mule
Publicité