Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
17 mai 2009

J'ai repris goût au tricot. Après avoir terminé

J'ai repris goût au tricot. Après avoir terminé le cache-nez de 2,30 m  (elle la voulait très grande) de miss "chic dressing"...

vacances_sud_est__220_

j'en ai commencé un autre pour moi avec de la pure laine d'une marque qui ne doit plus exister depuis longtemps ! Elle est vraiment  très agréable à tricoter.

roses_et_tricot_noir__24_

roses_et_tricot_noir__26_

Je vous rassure, elle ne sera pas aussi longue que celle de fifille.

Publicité
Commentaires
H
C'est vraiment magnifique ! bravo quel boulot ! bisous
D
Dis donc...cela aurait été dommage de ne pas reprendre. Tu es super douée. Je sais juste le point de mousse et jersey, mais j'ai vraiment du mal avec les schémas...
C
Pas de risque d'angine grippe et autre avec une si belle écharpe. J'adore.<br /> La tienne m'a l'aire bien partie aussi.<br /> Bisous<br /> <br /> Christine
A
Merci beaucoup de ton message pour ma fille !<br /> Et tu sais, moi aussi, j'aurais besoin d'une echarpe !;-)
F
drôlement courageuse pour faire une écharpe de cette longueur<br /> j'ai un gilet à terminer mais cadette hésite encore entre boutons ou grosses pressions<br /> bon dimanche sans trop de pluie !!!!!!
Publicité