Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
11 mai 2009

Jardin

Quel bonheur ce week-end de pouvoir enfin s'occuper et profiter du jardin...

jardin_mai_2009_1

de tailler les lilas blancs et mauves, le tamaris un peu envahissant de la voisine, arroser les fleurs, les admirer et les prendre en photos pour de futures peintures...

jardin_mai_2009_2

d'observer le cerisier et de constater que cette année, la récolte sera meilleure que l'an dernier.

Publicité
Commentaires
L
je suis jalouse, j'ai une dizaine de cerises seulement, j'espère pouvoir les goûter si les oiseaux me les laissent
H
ô Annie ton jardin a l'air magnifique ! mon cerisier aussi cette année me donne quelques cerises ! Gros bisous
F
beau feu d'artifice de couleurs dans le jardin<br /> <br /> espérons pour les cerises que les oiseaux ne les mangeront point comme ils l'ont fait l'an dernier
C
Veinarde, mes rosiers ne sont pas encore fleuris juste en boutons!!!!! Plus de cerisier, ils ont rendu l'âme. Il va falloir penser à renouveller<br /> Merci pour ces belles photos et gros bisous<br /> <br /> Christine
S
Joli parterre de fleurs, et les cerises sont déjà grosses, les miennes rondinent tout juste<br /> Bonne journée<br /> SHOUNA
Publicité