Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
20 avril 2009

Bandol

Je ne sais pas si vous aimez les bateaux, les ports, mais en ce qui me concerne, je ne m'en lasse pas.

vacances_sud_est__67_

vacances_sud_est__70_

vacances_sud_est__71_

Ces filets me font penser à des oeuvres d'art appelées "installations"....

vacances_sud_est__72_

vacances_sud_est__73_

Envie d'une petite virée avec les pirates...

vacances_sud_est__74_

vacances_sud_est__78_

ou plutôt d'une croisière ?

vacances_sud_est__79_

Ni l'un, ni l'autre ?  Peut-être que celui-ci fera l'affaire !

vacances_sud_est__81_

Publicité
Commentaires
M
tu as raison, une virée avec les pirates c'est ce qui peut t'arriver en croisière si tu choisis d'aller par exemple au large de la Somalie ou même dans les eaux antillaises. Bon à faire quand même au moins une fois c'est pas mal, en restant dans les eaux de la méditérannée.<br /> à bientôt<br /> manouedith
L
Très loin de ma mer du Nord à moi, mais chaque port à son charme, celui ci n'en manque pas...merci pour ces photos ! bises.
A
Il ne manque plus que l'odeur pour y être....
J
Bandol, j'y vais depuis que je suis petite...
Publicité