Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
17 avril 2009

Marseille

Pendant notre séjour dans le sud, nous sommes allés à Marseille afin de pouvoir déjeuner là, avec "fifille" 

vacances_sud_est__124_

tout en profitant d'une jolie vue sur le port

vacances_sud_est__101_

et Notre-Dame de la Garde.

A notre arrivée, vers 13 heures, il restait encore quelques pêcheurs sur le vieux port.

vacances_sud_est__94_

vacances_sud_est__96_

vacances_sud_est__92_

Marseille n'est pas en reste pour la déco

vacances_sud_est__118_

(pas très loin du quartier du vieux panier).

Nous avons aussi acheté quelques tisanes

vacances_sud_est__89_

dans la vieille herboristerie du Père Blaise, très fréquentée !

vacances_sud_est__85_

Jolies façades...

vacances_sud_est__128_

de la cité phocéenne.

Publicité
Commentaires
G
Jolies photos.... mais j'ai quand même encore du mal avec cette ville : il faut faire abstraction de tout ce qui est sale et très abîmé !<br /> J'espère que tu as bien profité de cette escapade vers ta fille ...
M
Très beau reportage sur marseille que j'aime<br /> bruno
C
Merci tu m'as fait redécouvrir Marseille, ville que j'aime +++++. Il y a toujours quelque chose à décrouvrir ou a redécouvrir.<br /> Bon week-end à toi et gros bisous.<br /> <br /> Christine
D
Merci pour ce petit reportage sur Marseille "embellie" depuis que les travaux se terminent ... ça change ! j'y étais passée il y a deux ans ! la galère !!! <br /> A bientôt<br /> Dominique
A
Ooooh, tu es de retour...;-)<br /> Suite à ton passage chez moi et tes commentaires qui m'ont beaucoup touchés...j'avais preparé un mail pour toi, mais qui me revient sans cesse....Flute alors, il était long ;-)
Publicité