Comme chaque année, la fête fut belle même si l'Audomaroise était un "peu" à côté de ses "pompes" après une semaine d'antibiotiques et trois jours de corticoïdes. Je dirais que notre hôtesse était en super et même hyper forme pour nous recevoir. Après l'appéritif d'accueil, remise des petis cadeaux apportés par chacun après un quiz musical...une question pour les garçons...celui qui avait la bonne réponse avait la primeur de tirer son présent...puis les filles...puis les garçons jusqu'à ce que les paniers soient vides ! Pas brillante sur ce coup, j'ai quand même obtenu cette "glamourissime" tasse à thé !

IMG_8778

collage

Les "marque place" étaient collés sur les mini savons au thé vert pour les messieurs et mini savons R&G pour les dames.

L'imagination des convives et hôtes a encore oeuvré au maximum : mises en scène de chansons, mimes, publicité N.......o avec notre beau Georgio et sa belle inconnue qui n'étaient pas très au point et ont dû recommencer trois fois ! Rires, danses, joie, allégresse...bref tous les ingrédient nécessaires à un bon réveillon.

Ce n'est qu'à 7 heures du matin que chacun, repu, fourbu mais heureux, a regagné ses pénates en ayant adhéré à 100% au thème "glamour". Encore bravo et merci chers O et T.

BIENVENUE à 2009