Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
28 décembre 2008

Réveillon

Jour "J" - 3 ! Le compte à rebours est lancé. Mesdames, Messieurs, Mesdemoiselles avez-vous pensé aux moindres détails ? Pour nous, la soirée sera...

img337

G.L.A.M.O.U.R. !

Avez-vous remarqué comme ce terme est devenu très tendance ? On le retrouve partout, dans les publicités, les recettes de cuisine, la mode etc...Il n'est évidemment passé inaperçu ni aux yeux, ni aux oreilles de notre hôtesse Odile qui a eu la bonne idée d'en faire le thème de sa soirée pour notre plus grand plaisir. A nous maintenant d'être à la hauteur, aussi bien en cuisine, toilettes et sketches !

img339

Bon les titres des chansons, c'est fait; les petits cadeaux, c'est fait; la toilette, c'est fait; il ne reste plus qu'à préparer une entrée et nous pourrons fêter dignement et sympathiquement la fin de cette année 2008 qui, personnellement  fut un bon cru, et accueillir 2009 dans la joie et la gaieté, même si celle-ci s'annonce morose.

Et vous, réveillon, pas réveillon ? En famille ou entre amis ? Que ce soit l'un ou l'autre, je vous présente mes

meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année.

Et surtout gardons le moral !

Publicité
Commentaires
Z
Je te souhaite une tres belle année plaine de petits et grands bonheurs<br /> Bonne soirée<br /> Isabelle
S
Tous mes voeux de bonheur Annie ! j'espère que votre réveillon s'est bien passé..Dis-tu avais Brad à tes côtés ?<br /> je t'embrasse très fort et peut-être une nouvelle rencontre cette année ?
S
Très très bonne année Annie ! Santé, bonheur et joies pour toi et les tiens...Bisous !
T
je te souhaite une année 2009 pleine de petits et grands bonheurs, de rire et de joie, de tendresse et de chaleur!!
C
Que 2009 soit pour toi, une année pleine de ces petits bonheurs que nous chérissons tant, de belles choses et quelques bonnes juste pour le plaisir ;)<br /> bises<br /> cris
Publicité