Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
8 décembre 2008

Sunday afternoon in Paris

Je l'ai rencontré !!!! Qui ???? LUI !

paris_christmas__15_

Il trônait près de son arbre de Noël très design.

paris_christmas__13_

Le problème c'est que là, les cadeaux sont très coûteux !

paris_christmas

paris_christmas__2_

paris_christmas__4_

paris_christmas__7_

Je n'ai donc rien demandé.

Il y avait bien ce modèle...

paris_christmas__11_

mais bon un peu voyant.

Nous avons donc poursuivi notre chemin....

paris_christmas__30_jusqu'au Rond-point des Champs-Elysées.paris_christmas__31_

Dommage, un peu tôt pour les illuminations.

paris_christmas__38_

Le rouge semble très tendance sur la plus belle avenue du monde.

paris_christmas__39_

J'ai beau le regarder sous tous les angles,

paris_christmas__41_

je le trouve un peu bizarre ce voyageur ! Cherche-t-il sa monture ?

paris_christmas__50_

D'autres glorieux animaux et plus précisément "insectes", nous attendaient un peu plus loin...

paris_christmas__60_

paris_christmas__57_

Beaucoup de bousculade devant les vitrines de cette enseigne...difficile de prendre des photos !

paris_christmas__62_

N'est-elle pas magnifique cette reine ?

paris_christmas__63_

Bzzz...bzzz...bzzz

Publicité
Commentaires
C
merci pour ces images de Paris ... Nostalgie pour moi... La vitrine Guerlain waou !!! comme d'habitude
M
merci pour la belle promenade.....
L
ces décorations me laisse bien reveuse j'aime beaucoup la déco du rond point...<br /> bizzzzzzz
C
Quelle chance d'habiter Paris..(à cette époque de l'année..!)
F
merci de nous faire voir Paris, nous pauvres campagnardes frustrées !!! heureusement je vais me rattraper jeudi !!! avec QUI ??? je te le demande !
Publicité