Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
29 novembre 2008

Biscuit

Mardi dernier en sortant du cours de peinture, nous nous sommes de nouveau rendues à la boutique "La vie en gris  souris"; j'ai craqué pour ce ravissant oiseau en biscuit qui peut être installé sur n'importe quel abat-jour.

salon_du_vin__6_

Je devais avoir envie d'oiseaux ce jour là car j'ai aussi opté pour cette ravissante guirlande; dans la boutique, elle était joliment installée avec une guirlande lumineuse autour d'une branche de saule tortueux.

salon_du_vin__9_

Les jolies vitrines de Noël sont bien tentantes !

collage1

collage2

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
S
ca donne vraiment envie toutes ces belles choses...
L
la magie de Noël s'installe tout doucement dans nos maisons, dans nos rues pour le plus grand plaisir des yeux<br /> bises et douce journée
C
J'aurais également craqué pour ce si joli oiseau...
M
Merci de la part de toutes celles qui sont très loin de telles illuminations....dont Moi.<br /> A bientôt.
A
Ravissant ces oiseaux !<br /> et les vitrines sont en effet très tentantes!!!
Publicité