Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
25 novembre 2008

Piqué marseillais

Ce magnifique piqué marseillais m'a été offert par Mireille pour mes soixante ans; j'ai appris qu'elle avait travaillé trois mois dessus; je suis heureuse de vous le montrer et de lui faire ainsi honneur.

chambre_mireille__7_

chambre_mireille__6_

chambre_mireille__3_

J'ai rencontré Mireille aux cours de peinture et les décès, l'an dernier, de nos beaux-fils (37 et 34 ans) à trois mois d'intervalle, nous ont beaucoup rapprochées. Elle est née à Marseille mais a beaucoup voyagé pour suivre son mari. Elle est douée en tout : peinture, bricolage, cuisine, patchwork...

MERCI MIREILLE !

Publicité
Commentaires
A
c'est une splendeur ce boutis !!!
A
il est très beau ;il ferait bien chez moi et pas de changement de prénom,impeccable !
A
quel magnifique travail , un très beau cadeau !! je suis un peu envieuse<br /> douce soirée<br /> angemia
R
Quel beau cadeau ... et puis, une belle attention envers toi !<br /> Durbuy se trouve à plus ou moins 215 km de Lille !<br /> Bisous et à bientôt ...
P
Un travail de "longue haleine"....<br /> Une belle pièce à conserver et à transmettre!<br /> Magnifique travail! Je suis admirative...
Publicité