Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
20 novembre 2008

Plantation

Enfin cinq minutes de libre pour changer le contenu des petits paniers suspendus; les surfinias ont vécu, place aux petites pensées blanches...

collage1

Il fallait aussi penser à rentrer les géraniums avant l'hiver...voilà c'est fait !

collage2

Il me faut aller vite suspendre ces petits nichoirs...

plantation_d_hiver__29_

Il est maintenant bien agréable de profiter des bouquets de fleurs et plantes vertes offerts par les amis !

collage3

Publicité
Commentaires
L
Bien jolies mosaiques, en particulier celles des pensées et des jacinthes. Tout simplement parce que ce sont des fleurs blanches, mes préférées.
N
Il est urgent que je fasse de même !<br /> Bravo pour ces belles photos.
M
Comme elles sont séduisantes dans leurs tenues blanches tes pensées !
M
Moi aussi j'ai tout rentré depuis 2 semaines et mes petites pensées sont....bleues. Bon Week End
D
Rhooooooo tu n'as pas fini de nous faire comprendre que nous sommes des fainéantes. lol<br /> Et les nichoirs...cela fait 2 ans que je me dis que je vais en fabriquer. Tu parles...lol
Publicité