Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
3 octobre 2008

Double-rideaux

Afin qu'il n'y ait pas de confusion au sujet des "boules" que je cherchais (n'est-ce-pas Damou !) voici ce dont il s'agissait ! J'ai bien toutes mes "pattes", mais impossible de retrouver toutes mes petites "sphères" en laiton...je dois me résigner à en acheter d'autres.

collage

Il faut quand même bien que je les termine ces double-rideaux confectionnés voici quatre ans, maintenant que la chambre a été enfin refaite au printemps !

collage

Ne dit-on pas que la patience est la reine de toutes les vertus ?

Publicité
Commentaires
S
J'adore tes rideaux!!!! et le rouge c'est une des couleurs que j'aime !! alors ta chambre je la trouve superbe!!!
C
c'est une jolie ambiance ! et les rideaux sont très beaux...
R
Il était temps ! Que je revienne vers toi ! Tu as e peur hein que je te dise il était temps pour les rideaux je ne vais pas le dre car je n'e nai aucun !!! J'aerai les faire mas pas letems pas de corage aussi car je n'ai jamais osé faire ceci...Ta chambreest splendide avec ces tons framboise !et gris... Le gris fait fureur en ce moment c'est toi qui a patiné bravo !!! C'est si agréable d'avoir une belle chambre...<br /> Gros gros bisous je reviendrai maintenant que j'ai a nouveau trouvé le chemin des blgs amies...<br /> Mimie
C
JUSTE UN PETIT COUCOU POUR TE DIRE QUE LE COLIS EST PARTI CET APRES MIDI...<br /> BONNE SOIREE ET BON WEEK END<br /> BISES
M
"tout arrive à qui sait attendre". un coucou en passant........<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
Publicité