Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
30 mai 2008

rosa rosis rosa

Voilà, c'est déjà la fin; le joli mois de mai, le mois des roses se termine déjà et mon coeur is in the "mood" ! Le temps passe si vite...

collage3

bien sûr elles fleuriront encore jusqu'à Noël pour certaines d'entre elles, mais la magie de l'explosion de leur floraison est passée...

collage2

Je vous souhaite un excellent week-end !

free music

Publicité
Commentaires
D
Oui c'est dommage...trop d'un coup...et puis presque plus rien...
L
L'important, c'est la rose chantait Bécaud ! <br /> Merci pour ces magnifiques photos.
L
J'adore celles en bas à droite sur la mosaïque en dessous. Elles me font penser un peu à des pivoines.
M
Magnifiques tes roses! et je me souviens de ma jeunesse avec Françoise Hardy! merci Annie!
R
C'est magnifique ... elles sont superbes !<br /> Un bon mois de juin ... en esperant celui du soleil !<br /> Bonne journée à toi
Publicité