Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
26 mai 2008

Petit truc pour nos yeux de 50 ans et +

ÇA MARCHE VRAIMENT  !

TTout en pressant la clé CTRL, tournez la petite roue/molette qui est au milieu de votre souris. La grosseur des caractères sera modifiée : ils seront plus gros ou plus petits selon le sens de la roue.

Petit truc à l'ordi, très utile lorsque l'on essaie de lire du courriel ou autre, dont les lettres sont petites.

Ceci est pour toute personne dont la vue n'est plus aussi bonne qu'avant.

Publicité
Commentaires
B
merci pour l'astuce.<br /> il est vrai que quelques fois, on a envie de demander la loupe de lecture pour lire certains courriels... encore une fois merci !
R
Un grand merci pour la presbite qui ne voit plus rien de près mais qui si elle met ses lunettes pour lire les blogs parfois c'est pas évident !!! J'ai essayé c'est génial a retenir absolument !!!! Gros gros bisousss. Mimie
C
excellent ça marche (et pourtant j'ai 60ans) merci beaucoup pour l'astuce, bon week end
C
excellent ça marche (et pourtant j'ai 60ans) merci beaucoup pour l'astuce, bon week end
L
Le petit truc pour les yeux de +50 ans ne fonctionne pas chez moi, Audomaroise, c'est peut-être parce que j'en ai 60.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Publicité