Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
2 avril 2008

Joyeuse rencontre

Faute de pouvoir déjeuner au restaurant salon de thé "Les cakes de Bertrand" pour cessation de cette activité (restauration), c'estavec joie que j'ai retrouvé Flo, Emylie (sa fille) et Sandrine hier au Printemps sous cette merveilleuse coupole créée en 1923 et composée de 3185 vitraux !

paris_1er_avril

paris_1er_avril__1_

paris_1er_avril__3_

paris_1er_avril__13_

paris_1er_avril__15_

Si Sandrine découvrait, Flo et moi-même avons été agréablement surprises par le nouveau relooking de la brasserie par le designer Didier Gomez. Malheureusement, pas de photo; mais vous pouvez la découvrir sur leur site.

Ensuite, comme notre petite blogueuse de Home Sweet Home, grande amatrice de brocante,  avait relevé quelques adresses, nous nous sommes dirigées vers le quartier du Marais. Ceci fera l'objet d'un autre billet. Grâce à Flo, nous y avons fait une remarquable rencontre, mais je lui laisse le soin de vous la narrer !

Publicité
Commentaires
B
Cette coupole est magnifique! L´année dernière quand j´ai voulu y aller, c´e´tait fermé( un samedi aprèsmidi. Quelle beauté! Par contre, le quartiers de marais, je les visitais et c´était merveilleux...mais pas si propice à mon portemonnaie!<br /> je me soiviens d´une boutique, où on ne vendait que des roses!MMMMMMMMMMM!!
L
Chanceuse que vous êtes, une belle rencontre et dans un endroit magique... cette coupole me fait à chaque fois rêver. Un grand merci pour m'avoir fait figurer dans vos liens. À trés vite.
P
merci de ces photos...il y a encore qqes annes j habitais juste la !!!! depuis j ai demenage oversea...mais j ai la nostalgie de ce quartier et du temps passe dans les grands magasins !!!<br /> un petit retour en arriere qui me fait tres plaisir<br /> pimprenelle
L
C'est vraiment vraiment magnifique !
L
qu'il est bon de faire de tels rencontres..et dans un tel lieu merci de ce partage<br /> bonne journée
Publicité