Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
5 mars 2008

Joyeuses Pâques !

Cette année Pâques s'annonce très tôt cette année...les blogueuses allemandes se sont déjà préoccupées de leur déco...

IMG_8639_Gross

IMG_8645_Gross

IMG_8718_Gross

J'aime beaucoup cette idée (papiers cadeaux découpés et collés sur des cartons de forme ovoïde) découverte chez

Herz allerliebst

http://www.herz-allerliebst.de

Ich finde es ganz toll !

Publicité
Commentaires
L
superbe !! c'est très joli ! très frais !! j'aime beaucoup <br /> karine
A
oui moi aussi je trouve cela ravissant :) !
B
C'est très joli, frais, léger, aérien et ça me parait être une déco qui a de l'allure tout en étant vite faite. Donc..... action....<br /> et puis aussi, merci pour ces quelques dates de ta vie sur le post précédent.
L
es ist sehr schön! Je le note comme idée, il m'en manquait justement pour les décos de paques! Merci!
S
un peu trop tot à mon gout, j'aime bien lorsque paques est au mois d'avril....
Publicité