Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
4 mars 2008

Ces années là...

Puisque Flo, la filouse, me le demande...quelques dates qui ont marqué ma vie...

divers__14_

- Septembre 1966 : première traversée de la Manche pour vivre et étudier quelques mois dans la capitale du  pays de mon grand-père maternel, Londres.

- septembre 1967 : Paris enfin qui m'attire comme un aimant depuis toujours ! Merveilleuse découverte...

- octobre 1968 : départ cette fois-ci pour l'Allemagne;  plus précisément Marbourg, magnifique petite ville médiévale dominée par son château, dans la Hesse; j'y vivrais de merveilleuses aventures...véritable coup de coeur.

- octobre 1970 : installation définitive en proche banlieue parisienne, premier job...nouvelle vie.

divers__21_

- avril 1973 : rencontre de "l'homme" qui partagera ma vie.

- 6 septembre 1975 : mariage par un temps radieux dans l'imposante cathédrale de Saint-Omer avec mon "médocain" !

- 3 août 1977 et 11 mai 1980  : naissance de Stéphanie et Laurent, nos deux trésors.

- 26 juillet 1989 : décès de maman...effondrement de tout un monde.

- 30 juin 2007 : l'horreur, l'impensable,  décès d'Emmanuel, compagnon de notre fille.

divers__17_

Difficile d'imposer cet exercice à qui que ce soit...mais si toutefois elles sont d'accord, je prierais Maxence, Cris, Sandrine et Pascale de bien vouloir nous confier celles qui ont marqué leur propre vie ! Merci à vous les filles !

Publicité
Commentaires
A
des tranches de vie belles mais aussi poignantes annie; Merci de te liver :)!<br /> bise et très bonne journée !
C
Voilà , maintenant je comprends ton amour des langues my dear !!!! Dès que le calme revient, je remonte le temps...bises ma belle...moi aussi je n'ai pas oublié !!!
L
nous avons toutes de dates importantes dans notre vie, des dates de bonheur mais hélas des dâtes aussi de grande tristesse..j'ai aussi un jour dans l'année ou je voudrais hiberner car malheureusement par je ne sais quelle phénoméne ce jour est souvetn marqués par des évenements..<br /> bises et bonne journée
R
Ces dates qui ont marqué ta vie, certaines bien joyeuses, d'autres trop tristes, perdre des êtres chers, toujours trop difficile.<br /> <br /> Bravo pour avoir relever le défi de cette tague.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
S
Coucou Annie : c'est sympa de te connaître un petit peu plus....<br /> comme j'ai divorcée il y a quelques années, j'ai un petit problème avec les dates car..j'ai beaucoup de mémoire et donc elles sont gravées à jamais..et beaucoup d'entre elles sont liées à mon "ancienne" vie..donc encore un peu douloureux. Je n'ai pas oublié la date de la disparition d'Emmanuel, ni celle ou avec les bloggeuses nous avons allumé une bougie.<br /> j'espère que le nous referons cette année, pour lui, pour Stéphanie...<br /> bisous
Publicité