Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
29 février 2008

Histoire de théière

Vous prendrez bien une tasse de thé...

d_co__6_

Cette superbe théière est absolument énorme !

d_co__8_

Version "mini" ou "normale" or.

d_co__9_

N'est-elle pas "chou" cette théière aux multiples roses ?

Cette boutique se situe à l'angle de la rue Bonaparte et de la rue Visconti à Paris dans le 6ème arrondissement (St Germain des Près).

Publicité
Commentaires
R
AU risque de me faire des ennemies je préfère la dorée et moi qui bois des litres de thé elle m'irait trop bien !!!Combien ??? Une oeuvre pareille ?<br /> Trop belle...<br /> Gros bisous Mimie
R
Mon p'tit bonjour quotidien pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
C
Elles sont très belles !
M
Ravissante et super originale ! C'est la taille qu'il me faut !
D
Très bel objet, mais pas pour moi ! Sans doute trop fragile. Tu es toujours en ballade...chic pour la casanière que je suis.
Publicité