Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
22 février 2008

Boule d'escalier

Dans son dernier billet, Antoinette nous montre la jolie transformation d'une toupie en "boule" d'escalier; voici plus de vingt ans, j'en avais trouvé une dans une brocante ; elle provenait d'un hôtel en démolition ; à l'époque, nous habitions en appartement et je l'avais achetée pensant l'installer dans notre future maison.

boule_escalier__12_

Nous avons bien trouvé la maison et son escalier, mais...

boule_escalier__19_

petit "hic" !

boule_escalier__2_

impossible de l'installer !

Publicité
Commentaires
P
Est-ce que vous avez encore cetre boulle. Je serais interessé à l'acheter si vous la vendez. Je suis à la recherche d'une boulle pareille, puisque il nous ont cassé la notre originelle. Merci.
P
Bonsoire Madame, on avait la même boule sur notre escalier. La semaine passée malheuresement un peintre l'a heurté et l'a cassé. Elle a toujour été là depuis 100 ans. Est-ce que vous nous vendriez la votre? Si J amare, est-ce quel vous nous porriez confirmer les dimensions. Merci.
A
Jai exactement la même.
K
Tres belle boule mais pas adaptée à cet escalier.<br /> <br /> Il faut une plus petite boule en fonte bien plus en accord avec le départ de la rampe
J
la solution est de monter un autre socle sur votre boule.<br /> <br /> venez voir sur mon site....<br /> <br /> salutations<br /> <br /> Jean Hartwig.
Publicité