Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
16 janvier 2008

Les cadeaux de Noël...

Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir ce présent de la part de ma fifille !

post

Je les ai souvent vus sur vos blogs... J'avoue que je ne brode pratiquement plus car mes pauvres yeux fatiguent ! Mais que ne ferait-on pas pour nos enfants, n'est-ce-pas ? En m'offrant ce présent parmi d'autres pour Noël, Stéphanie m'a confié "adorer" les pochons ! Elle affectionne particulièrement cette broderie...

IMG_3210

Me voici donc pourvue d'un nouveau projet, si ce n'est deux pour les beaux jours car j'ai aussi découvert ceci...

IMG_3212

et comme la mère d'Emmanuel, notre cher disparu, s'appelle Hélène, je suis sûre qu'elle serait également  ravie de recevoir ce petit pochon. Isa et Flo (ses filles), ceci doit rester une surpriiiiiiiiiise ! Je compte sur vous les filles.  Merci.

Publicité
Commentaires
C
Je connais ces deux livres, j'avais les deux mais devant les yeux envieux de ma petite belle-soeur adorée d'Agadir, je lui ai donné " les mots doux" ... et elle en a fait bon usage.<br /> Délicate attention de ta part pour la destinataire de ce petit pochon.
P
Ils ont vraiment l'air sympa ces deux livres!<br /> Laure
A
oui, les ouvrages de ces deux livres superbes sont adorables, tu as de très beaux projets !
A
oui, les ouvrages de ces deux livres superbes sont adorables, tu as de très beaux projets !
C
9a fait une semaine que je brode brode brode sans arrêt pour l'un pour l'autre... ces deux livres sont des merveilles... les coussins de portes silence princesse endormie font des ravages par ici... Mon préféré: dans la lune petite plume... mais aussi le sortilège protège ce cahier des curieux... ;)
Publicité