Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
20 décembre 2007

Swap de Noël

Hier matin, j'ai reçu "mon" petit colis rempli de jolis petits présents, il arrive de Vannes et m'a été adressé par Valérie . Je ne connaissais pas son blog; grâce à ce swap, c'est chose faite.

echanges__17_

Merci du fond du coeur pour ces jolies petites broderies maison qui ont trouvé leur place sur la cheminée et dans le sapin, pour cette confiture de Noël faite maison, cette jolie bougie parfumée à la vanille, le réputé thé de Noël de chez Mariages Frères, et l'amaryllis que je verrai fleurir en pensant à toi. Promis, juré, je ne toucherai pas au paquet surprise avant le 24 décembre !

Participer à ce swap de Noël fut un réel plaisir et je voudrais encore une fois ici remercier pewpew et aargan pour l'avoir si bien organisé.

Publicité
Commentaires
G
Pourquoi utiliser le mot anglais swap alors qu'il existe un joli mot en français : ÉCHANGE.<br /> <br /> Restons français mesdames.
A
contente que cet échange t'ai plu.<br /> Biz
P
Merci à vous de nous avoir suivi si gentiment et peut-être à l'année prochaine pour un nouvel échange, qui sait !<br /> Je te souhaite un très bon Noël ainsi qu'à toute te famille et les gens que tu aimes<br /> Gros bisous<br /> Lydie
M
Noel avant Noel par ici !!
V
Enchantée que cela te plaise ... Bon Noël à vous tous !
Publicité