Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
14 décembre 2007

Rencontre de blogueuses

Hier, Florence, Sandrine et moi-même avons enfin pu nous rencontrer; que du bonheur ! Pour plus de détails, allez sur le blog du goumy car Flo a tellement bien raconté cette journée, que je ne pourrais pas mieux faire.

En fait nous nous partageons le travail :  à elle la narration, à moi les photographies !

paris_13_12__20_

Les trois "grâces" comfortablement installées dans un des canapés de chez "Mise en demeure" !

collage

Quelques vitrines de la rue Bonaparte, la crèche et le petit marché de Noël de Saint-Germain-des-Près, vitrines du Bon Marché, Conran shop...

Nous avons partagé des cadeaux, de la joie, des idées, des rires...mélancolie au moment de la séparation, mais une chose est sûre...nous nous reverrons !

IMG_2674__5_

Mes petits présents.

Merci à vous deux les filles.

Publicité
Commentaires
B
Bon mais qui s'occupe de montrer vos achats?????
S
Aviez-vous remarqué que la couleur de vos vêtements étaient assortie..so chic...<br /> la prochaine fois que je "monte" on essaye de s'organiser une sortie<br /> bisous
P
Vous ^étes superbes toutes les trois; çe sera une journée inoubliable ... quel bonheur de se rencontrer ...<br /> Bisous
A
Vous êtes superbes toutes les trois ! j'aurais fait tâche d'huile auprès de vous, en bonne parisienne, je sors souvent en jean :) (côté bien pratique pour arpenter les rues de paris)! so chics les filles :)) ! Annie, vous avez fait les boutiques dont je raffole et où je traîne le plus souvent, on ne se refait pas, hein , que de jolis présents en plus ! sûrement une très belle journée d'amitié !
B
Très jolies photos et très jolis présents !!!! Moi ma prochaine rencontre, c'est lundi avec Christine de Mise en Seine et j'ai hâte !!!!! Gros bisous.....
Publicité