Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
30 novembre 2007

Peinture....

Avant dernier cours avant les fêtes de fin d'année...

cours_peint__4_

voici quelques oeuvres des participantes au cours de mardi après-midi.

cours_peint__7_

Véronique et ses "chic ladies" !

cours_peint__13_

Bernadette qui relooke la maison de poupée de sa fille (elle est maintenant étudiante à Bruxelles !) en maison traditionnelle normande....

cours_peint__15_

Marie et ses petits canards.

cours_peint__10_

et Marie-France, notre sage-femme qui termine le premier tableau d'une série de quatre.

cours_peint__11_

Quant au mien, je ne peux pas vous le montrer...surprise oblige !

Bon week-end à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
Quel travail magnifique. Bravo à tes élèves
J
Respect pour vos chef-d'oeuvres magnifiques... Belle qualité et très bon gout...<br /> Bravo et merci à toutes pour vos blogs qui nou donnent des idées car sur Dakar la déco fait défaut!!!!!
P
vous êtes toutes très talentueuses ! pour toi, les compliments viendront plus tard !!! mais je n'ai aucun doute qu'en aux résultats!<br /> gros bisous en ce dimanche
C
Bon dimanche ma chère Annie, merci pour ces belles images, que de talents ! J'ai hâte de voir ton oeuvre ! Bisous !
F
mais c'est superbe tout cela que vous êtes douées<br /> et en plus en groupe quelle ambiance......studieuse bien sûr bon week-end<br /> Hâte de voir ton chef-d'oeuvre
Publicité