Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
27 novembre 2007

Petites étiquettes cadeaux

Jour "J" moins un mois ! Tout va aller très vite maintenant !

Les cadeaux de Noël s'accumulent, il va maintenant falloir les empaqueter ! Pour ce faire, il faudra certes du papier et des rubans ou bolducs ou ficelles or what else...mais aussi et surtout des petites étiquettes nominatives !

Voici celles que j'ai accumulées depuis quelques années, du temps où j'achetais systématiquement "Modes et travaux" ou "Prima" au mois de décembre.

Comme j'ai pu constater un regain pour les cartes rétro....je n'ai pu résister au plaisir de vous les montrer.

collage

collage1

Elles viendront agrémenter les jolis petits (ou grands) paquets !

Publicité
Commentaires
P
les cadeaux seront dur à defaire s'ils sont aussi beaux !!!<br /> gros bisous
V
Superbes ces chromo à l'ancienne ! Les paquets seront auusi agréables que leur contenu
M
Elles sont très jolies ces étiquettes, détails qui font que l'on apprécie encore plus le cadeau que l'on reçoit.
J
à te transmettre son adresse (en privée bien évidement...) héhé...pour le paquet..
P
je n'en suis pas encore là avec les cadeaux de Noël...Chaque année je veux m'y prendre de bonne heure et m'y prends à la dernière minute ou presque...
Publicité