Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
22 novembre 2007

Busy bee...

Buzz...buzz...buzz...elle bosse, elle bosse la p'tite abeille et plutôt bien ! Vous voulez vous faire un petit plaisir, vous avez besoin de petits cadeaux sympa pour Noël, ou encore d'objets de déco pour les fêtes de fin d'année ? Allez donc rendre visite à  Damouredo, notre BusyBee !

collage

Busybee by Damouredo

http://boutikado.canalblog.com

Publicité
Commentaires
P
petite abeille très travailleuse et douée !!! Damouredo est dans mes favoris depuis qq temps maintenant chez moi aussi...<br /> Bisous
C
Elle se débrouille comme un chef ! Une sacrée petite abeille :)
F
Toujours aussi sympa mon Annie, avec tes copines ! mais il est vrai que là çà vaut la peine, c'est adorable, je vole sur son site ...
I
De l'artisanal made in France. C'est en plus le moment pour commander ses déco de fin d'années!
L
Très joli et raffiné ... merci pour le lien et bonne journée !
Publicité