Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
25 septembre 2007

Désolée

Désolée mais vous avez deux posts identiques au lieu d'un (cela fait deux fois que je recommence); en effet, depuis hier j'ai des soucis avec Javascript et je ne m'en sors pas ! C'est la première fois que cela m'arrive; avez-vous eu aussi des problèmes ? Si oui, je demande de l'aide. Il m'est demandé ceci "check Javascript console for details", oui "of course, j'ai bien Java, java plug in et java-plug in 1.3.1_... mais je ne vois pas de java script !

Publicité
Commentaires
E
Annie,<br /> Merci pour ton com. Tu as parfaitement raison les petites gouttes ne sont pas sans importance loin de là et je préfère une petite goutte de générosité à un océan d'indifférence....<br /> Je serai peut-être de retour la semaine prochaine....<br /> Je t'embrasse
F
Hello mon Audomaroise Préférée ! je suis ravie que ton week-end se soit si bien passé ! quelle belle fête ! bisous
B
Bonjour, <br /> Normalement, si tu vas dans contenu,messages, tu as la liste de tout tes messages, tu sélectionnes celui qui est en double et tu le supprimes!ou sur éditer et tu le changes...Mais ce n'était pas la question!<br /> Bonne journée
A
@ Valj je t'envoie un e-mail demain après-midi<br /> @@ Patounette voici l'adresse de mes cours : www.calligraphie.com - association calligraphis - 16 rue de Visconti 75006 - tél : 01 46 33 18 16<br /> @@@ oui Isabelle je suis originaire de Saint-Omer<br /> @@@@ Merci pour les compliment mayeul and co !
M
Bon, j'espère que tout rentre dans l'ordre... Ce week end surprise d'anniversaire avait un petit gout d'émotion si je ne me trompe... le reportage est très bien fait... On participerait presque !
Publicité