Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
4 septembre 2007

Welcome et Bienvenue (suite)

Un vrai feuilleton !!! Comme vous le savez, je n'étais pas satisfaite de mon achat et comme je suis assez "perfectionniste", je n'ai pas pu m'empêcher de retourner à la boutique...Voici donc le résultat

IMG_0042

En fait, comme vous pouvez le constater, l'ancienne plaque noire ne correspondait pas du tout à cette suspension; c'est bien ce qu'il me semblait !

IMG_0044

Franchement, n'est-ce-pas mieux ainsi ?  De plus cette plaque marron est quand même plus jolie que la noire. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos commentaires et bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
<ben : il est où mon com d'hier !!!!<br /> as-tu reçu mon mail Annie, j'ai des problèmes de connexion ?<br /> ta porte est ravissante, cela me donne envie de ...revenir<br /> grosses bises
S
Je rejoints l'idée de Florence, ce serait plus que parfait !
F
Personnellement, j'habillerai un tout petit peu l'osier avec du lierre ou autre branchage souple (artificiel), c'est un peu nu comme çà ! mais tu fais comme tu le sens !!! (J - 4 !!!)
V
C'est bôôôôôô !! :o))
B
ah oui alors c'est mieux ainsi ! c'est très joli en tout cas !
Publicité