Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
20 août 2007

CABOURG

Après le sud, la Normandie...invitation surprise d'un couple d'amis jeudi; vendredi 17h30, ils passaient nous prendre; direction Cabourg...que du plaisir !

Samedi matin, le temps est au beau, direction le marché....

collage

collage5

Ah les fromages normands...nous avons craqué pour le livarot et le Pont l'évêque.

collage1

Découvertes des jolies façades sur le chemin...

collage2

Samedi, belle journée, mer calme telle un lac; nous avons quand même passé deux heures sur la plage avant d'aller faire une grande promenade; dimanche, pluie, vent, beaucoup de vagues; qu'à cela ne tienne, re-promenade vivifiante.

Avez-vous remarqué les tables installées tout le long de la digue ? Comme chaque année, les habitants et touristes peuvent pique-niquer le soir à partir de 20h;

collage4

Les gens sont au rendez-vous, bonne ambiance; monsieur le Maire vient serrer les mains, la municipalité distribue des paquets de madeleines "Jeannette", des sacs poubelles; des commerçants venus  du Mont Saint-Michel en profitent pour vendre quelques bouteilles de cidre, les musiciens s'invitent et nous, nous avons dégusté notre plateau de fruits de mer réservé au marché le matin !

PICT0052

Merci chers amis pour ce super week-end !

Publicité
Commentaires
L
ah cabourg! tu fais remonter plein de souvenirs d'enfance là! merci à toi!
D
Quelle chance...C'est toute mon enfance !
F
Quelle aventure ! avec le goût de la surprise, du sel, des fruits de mer, de la gentillesse, un grand cadeau !
J
Je ne suis pas partie en vacances mais grâce à toutes les jolies photos sur les blogs, de toutes les régions de France, je me balade, découvre et déguste, c'est un pays inépuisable.<br /> Moi je veux bien un de ces bons fromages, j'adore la diversité des fromages, un peu de tout svp!!!
S
Très jolie ballade...Quelle découverte !! Moi qui ne connaissais pas cabourg...Et ces fruits de mer!!! Quel régal (des yeux!!)
Publicité